Bonifier les capacités intrinsèques des managers et dirigeants
Nous vous accompagnerons le temps nécessaire pour vous former aux techniques actuelles du management, augmenter l’intelligence émotionnelle (un des facteurs clefs de la réussite aujourd’hui ) et vous coacher afin de trouver d’autres solutions, en vue d’adopter d’autres attitudes ou comportements pour être meilleur encore, et/ou pour rendre les autres plus impliqués et heureux de travailler ensemble. Il s’agit d’un coaching comportemental et non de stratégie.
L’apport d’un management de l’intelligence collective permettra également de stimuler le collaboratif dans les situations complexes
L’homme étant le moteur de l’entreprise, il est important de bien choisir ceux avec qui vous avez envie de construire pour vivre l’aventure.
Une des premières étapes est l’embauche du candidat correspondant à votre identité, votre ADN et votre projet. Il s’agit de trouver la personne avec à la fois une bonne intelligence émotionnelle et les compétences techniques nécessaires
Commercial et manager dans des PME et des groupes nationaux, j’ai appris beaucoup de toutes mes expériences humaines, et j’ai constaté et je continue à voir que les compétences managériales ne sont pas à la hauteur. Soit par manque de formation, soit parce que les managers ont des freins inconscients qui les freinent dans l’expression de leur plein potentiel.
Ma formation de Coach neuro-comportemental, de Praticien en PNL et de facilitateur en intelligence collective, couplée à mon expérience de manager me permet de vous apporter des formations de haut niveau
Mes connaissances du fonctionnement de l’humain sont utiles dans le recrutement et dans d’amélioration des compétences managériales et émotionnelles
Le vrai capital des organisations est immatériel, c’est l’humain. Il est complexe et il est primordial, dans le monde actuel, d’investir dans plus d’intelligence émotionnelle et un style de management plus agile et écologique. Pour augmenter ou bonifier son potentiel il convient de se faire aider par un coach comportemental et cognitif.
Rôle Bonifier les compétences managériales et le leadership Libérer et optimiser les énergies et le potentiel humain dans les organisations
Missions Améliorer la Qualité des Relations et de la Communication au Travail pour une meilleure QVT Équilibrer le « command and contrôle » et le management de l’intelligence collaborative et collective au sein des organisations Valoriser le capital humain
Vision Des managers et dirigeants bien dans leur être qui diffuse de l’envie de s’impliquer et de partager le projet. Des collaborateurs épanouis et impliqués avec plus de sérénité et de pérennité
« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. »
Albert Einstein